Stations de Travail

La sécurité à l’ère de l’espionnage industriel : les solutions de sécurité de Fujitsu de bout en bout pour les sociétés de design, d’ingénierie et de fabrication

Contrôlons-nous vraiment les informations que nous détenons au sein de notre société ? Dans de nombreux secteurs tels que l’automobile et l’aérospatiale, les équipes dirigeantes s’inquiètent à juste titre de la sécurité à l’ère où les sociétés se dotent d’équipes internationales de design et de solutions de cloud computing. Il est important de mettre ses actifs physiques en sécurité et de garantir l’accès aux informations. Mais malgré tous les efforts qu’ils déploient, l’espionnage industriel coûte aux sociétés des centaines de milliards d’euros par an.

Xeon E3-1500M, destiné aux PC portables

Intel a annoncé le lancement d'un nouveau processeur. Basé sur l'architecture Skylake, le Xeon E3-1500M a été développé pour permettre aux notebooks d’atteindre des performances équivalentes aux stations de travail.

3, 2, 1, … partez ! Orbital ATK construit des propulseurs à poudre pour la NASA à l’aide de GPU AMD FirePro

Cette étude de cas AMD montre comment une compagnie aérospatiale utilise les GPU AMD FirePro pour offrir à son équipe de développement des stations de travail d’ingénierie plus productives, offrant une meilleure performance tout en maîtrisant les dépenses.

Une performance de station de travail optimisée automatiquement ? Dell Precision Performance Optimizer vous le permet

Bien sûr, toutes les stations de travail peuvent être réglées pour fournir une performance optimisée sur certaines applications en particulier. Mais est-ce possible d’optimiser la performance de plusieurs applications ? Automatiquement ? Facilement ? Pour le savoir, essayez le Dell Performance Optimizer pour votre station de travail !

CAO

Qu’est-ce qui se cache derrière la technologie de conception générative et pourquoi est-elle utile ?

La conception générative utilisée dans les outils de CAO a le potentiel de créer des designs améliorés tout en automatisant une partie du processus de conception. Cette combinaison permet de régler à la fois des problèmes d’ingénierie et des questions commerciales.

Nouveau concept d'ingénierie pour faire face aux délais serrés

Le gestionnaire de réseau électrique TenneT optimise son efficacité par l'harmonisation et les bases de données

Comment EIRICH économise en moyenne 50 EUR pour chaque nouvelle pièce créée par ses bureaux d'études

En regroupant les composants fournisseurs, pièces normalisées et pièces spéciales internes dans PARTsolutions, EIRICH réduit le coût de développement de ses produits dès la phase de conception.