Stations de Travail

Les stations de travail Fujitsu pleine puissance est exposé au salon GTC Europe de NVIDIA

Quelle meilleure occasion pour lancer et exposer les nouvelles plateformes graphiques et de calcul que le plus grand salon européen des graphiques et du calcul, la European Graphics Technology Conference de NVIDIA ? Fujitsu a lancé de nouveaux systèmes, notamment la CELSIUS M770 et R970 pour compléter la dernière génération de stations de travail et annoncé la prise en charge des GPU Volta du dernier cri de NVIDIA dans ses serveurs PRIMERGY.

Petit, mais puissant !

Fujitsu a lancé deux stations de travail petit format très puissantes en 2017 et CADplace les a testées toutes les deux. Ces stations de travail de bureau compactes renferment une vaste mémoire, un CPU puissant et des graphiques aux performances renforcées.

Du sang neuf pour les stations de travail Fujitsu CELSIUS 2017

L’équipe d’Augsbourg propose des stations de travail amincies et musclées

La nouvelle Fujitsu CELSIUS H970. Une station de travail VR itinérante

Designers professionnels et ingénieurs ont un besoin constant de performances. L’utilisation de la VR dans un cadre professionnel amplifie cette soif de performances. Vous auriez donc pu vous retrouver enchaîné à votre bureau… Jusqu’à aujourd’hui.

CAO

Rejoignez la nouvelle communauté CAO de Dassault Systèmes

Participez au lancement de « LA » communauté des utilisateurs et clients des solutions CAO 3D Dassault Systèmes. La 1ère édition myCADday, organisée par le groupe VISIATIV et Dassault Systèmes, a réuni plus de 400 personnes en 2015. Fort de ce succès VISIATIV vous convie au myCADday 2016 qui se tiendra à Lyon, le 3 novembre.

Exploration de l’espace de design : une expérience simple et puissante avec PTC CREO

Les Design Exploration Extensions de PTC CREO offrent une sécurité impeccable et une liberté illimitée pour examiner des solutions alternatives en matière de design.

Solidworks 2016 renforce les liens entre bureau d’études, production et designers

La version 2016 de Solidworks est maintenant accessible. Dassault Systèmes proposera des rencontres pour en découvrir les nouveautés.