Actualités / Communiqués de presse / PTC présente des évolutions majeures dans sa gamme de produits PTC Integrity

PTC présente des évolutions majeures dans sa gamme de produits PTC Integrity

Vélizy, le 6 octobre 15 - PTC (Nasdaq : PTC) annonce une série d'innovations inédites pour sa gamme de solutions PTC Integrity™,une suite de solutions d'ingénierie système et logicielle. Ces nouvelles fonctionnalités vont permettre aux utilisateurs de faciliter la modélisation des processus, de prendre des décisions plus pertinentes pour leurs lignes de produit. PTC Integrity™, autorise aussi la gestion et la réutilisation des ressources et des composants.

ptc_integrity

Les produits intelligents et connectés sont l'avenir de l'industrie. Or ils sont par nature plus complexes à concevoir, à développer et à maintenir. Des produits auparavant autonomes font désormais partie d'un écosystème présentant des interdépendances pour toute la durée de leur cycle de vie. Des fonctionnalités autrefois intégrées via une discipline technique unique, par exemple l'intégration d'un frein mécanique, impliquent désormais le déploiement d'outils matériels et logiciels extrêmement imbriqués, nécessitant une étroite collaboration interdisciplinaire.

« De meilleurs logiciels et une ingénierie des systèmes plus efficace permettent de créer de meilleurs produits, plus rentables », commenteRoque Martin, Senior Vice President et General Manager, ALM, PTC. « L'ingénierie système et logicielle constitue l'âme même des produits intelligents et connectés. Les industriels qui choisiront la famille de produits PTC Integrity seront mieux positionnés pour proposer des produits compétitifs dans un monde de plus en plus connecté ».

La famille de solutions PTC Integrity propose une approche globale de l'ingénierie système et logicielle favorisant la collaboration, l'automatisation et la réutilisation entre les équipes et les disciplines pour relever ces nouveaux défis. Ces évolutions offrent une meilleurecontinuité entre ingénierie système et ingénierie logicielle, intégrée au sein de PTC Integrity Lifecycle Manager pour accélérer les cycles dedéveloppement produits et la distribution des logiciels.

En plus du déploiement de plus de 100 nouvelles améliorations sollicitées par les utilisateurs de PTC Integrity Lifecycle Manager, la gamme de produits Integrity intègre les nouvelles fonctionnalités inédites suivantes:

• Traitement du langage naturel avec PTC Integrity ProcessDirector. Capture les bonnes pratiques au fur et à mesure de la création des informations pour réduire les obstacles à la modélisation des processus, accélérer leur documentationdans le cadre des ateliers d'ingénierie des processus. Cela permet aux utilisateurs d'établir, de mesurer et d'améliorer les processus opérationnels, techniques et de développement au sein de leur entreprise.

« Avec PTC Integrity Process Director, il est plus facile pour nos ingénieurs système de faire les choses bien du premier coup ». - Nicolas Gueit, Development Methods Unit Manager, SNECMA - SAFRAN GROUP.

• Points de variation paramétrables pour l'ingénierie lignes de produits avec PTC Integrity Modeler. Modélise avant lafabrication en s'appuyant sur une modélisation de systèmes, de logiciels et de la variabilité, permettant d'explorer les alternatives de conception sous la forme de variantes et de lignes de produit tout en s'appuyant sur des standards du marché. Cette approche permet d'obtenir des modèles de meilleure qualité en intégrant et en déployant les contraintes de conception.

« La technologie de modélisation PTC Integrity nous aide considérablement à améliorer la qualité et à améliorer la productivité tout au long du cycle de vie de la conception ». -Hugo G. Chalé Góngora, Alstom Transport

• Catalogue de composants en ligne pour capitaliser et réutiliser en 'drag and drop' avec PTC Integrity AssetLibrary. Rationalise le processus de publication, de localisation et de réutilisation des ressources et des composants pour accélérer le développement des nouveaux projets : la conception, la vérification et la validation sont plus rapides, accélérant ainsi la conception des systèmes IoT.

Informations complémentaires :

A propos de PTC  http://www.ptc.com

PTC (Nasdaq: PTC) est un fournisseur mondial de plateformes technologiques et d'applications d'entreprise, dédiées aux systèmes, opérations et produits intelligents et connectés. Les applications d'entreprise de PTC accompagnent les industriels qui conçoivent des produits, les gèrent, et en assurent le service. La plateforme ThingWorx, récompensée à plusieurs reprises, permet aux entreprises d'exploiter pleinement toute la valeur de la technologie émergente de l'Internet des Objets.Pionnier de la Conception Assistée par Ordinateur (CAO), PTC emploie aujourd'hui 6000collaborateurs au service de plus de 28 000 entreprises dans le monde.

Suivez-nous sur Twitter! @PTC_France

Pour PTC