Actualités / Communiqués de presse / KETTEN FUCHS offre un service optimal à ses clients avec son portail de téléchargements CAO 3D

Depuis deux ans maintenant, le fournisseur d'éléments de transmission mise sur la technologie CADENAS pour la création et la publication de son catalogue 3D.

ketten_fuchs

Cette coopération réussie a débouché sur la mise en place d'un portail de téléchargement des modèles CAO 3D de Ketten Fuchs et à une augmentation significative du chiffre d'affaires de la marque.

Le portail de téléchargement permet aux concepteurs et acheteurs de télécharger simplement des modèles CAO 3D des entraînements et des composants pour convoyeurs de Ketten Fuchs, tels que des chaînes, accouplements, poulies, et courroies crantées, dans la plupart des formats CAO actuels.

Grâce à la structure claire du catalogue et aux nombreuses fonctionnalités de recherche, les utilisateurs peuvent trouver les composants dont ils ont besoin en un minimum de temps.

Le portail Ketten Fuchs permet par exemple de trouver certaines pièces avec un simple croquis ou une image téléchargée par le biais de la fonction de recherche géométrique. Une recherche textuelle est bien entendu disponible, à laquelle s'ajoute une fonction "auto-complete" qui propose une sélection de produits dès les premières lettres tapées dans la fenêtre de recherche.

La coopération entre Ketten Fuchs et CADENAS inclut également la mise à disposition des produits de l'entreprise dans 70 places de marché en ligne, multipliant ainsi la visibilité de l'entreprise et lui permettant d'atteindre plus de 8 millions d'ingénieurs et d'acheteurs.

À propos de CADENAS

Créé en 1992 à Augsbourg (Alemagne), CADENAS a su s’imposer sur le marché des logiciels et services de gestion de composants, catalogues et configurateurs de produits en 3D.

Gamme eCATALOGsolutions pour les fabricants de composants industriels
CADENAS propose des modules logiciels et services associés permettant aux équipes marketing de créer, maintenir, publier et promouvoir des catalogues et configurateurs 3D auprès de leurs clients et d’environ 3.000.000 d’utilisateurs de logiciels CAO dans le monde entier.

Gamme PARTsolutions pour les utilisateurs de composants industriels
La gamme de logiciels et services PARTsolutions apporte une contribution significative dans les démarches de standardisation et rationalisation. Elle permet de réduire de 20% à 50% le panel de composants utilisés dans les produits finis et outillages en travaillant sur des axes stratégiques tels que la réutilisation d’existant, le contrôle des référencements, les classifications...