Actualités / Communiqués de presse / CADENAS vous donne rendez-vous pour un petit-déjeuner sur le thème "Méthodes et outils pour améliorer la classification des composants"

04.05.2012. CADENAS et DigiCAD vous proposent 3 rendez-vous pour des petits-déjeuners conférences à Lyon, Orléans et Aix-en-Provence

Les petits-déjeuners auront pour thème "Quels méthodes et outils mettre en place pour améliorer la classification de mes composants ?" Ces conférences seront consacrées à la formation et au conseil sur les méthodes et les outils de classification en Bureaux d'Etudes.

petitdej

Découvrez des conseils très opérationnels pour vous aider à gagner du temps dans la recherche et l'accès aux composants et ainsi faciliter leur réutilisation.

Vos rendez-vous :

• Jeudi 5 juin à Lyon de 9h00 à 10h30
  • Mardi 7 juin à Orléans de 9h00 à 10h30
  • Lundi 11 juin à Aix-en-Provence de 9h00 à 10h30.
  • Accueil à partir de 8h30.

A propos de Digicad

Depuis plus de 15 ans, Digicad vous propose l'intégration de logiciels de Conception, Simulation et Gestion de données techniques sur la base d'un partenariat avec Siemens Industry Software et Ansys.
Pour répondre aux besoins des entreprises en matière de gestion de composants, Digicad s’associe à Cadenas pour leur apporter des solutions d’optimisation.

Notre valeur ajoutée repose sur la qualité de notre équipe technique pour vous accompagner dans l’installation des logiciels, la formation, le support téléphonique et l’assistance technique sur site. Disposant de 4 agences de formation à Aix en Provence, Lyon, Orléans et Mulhouse, nous proposons des formations dans nos locaux ou dans vos locaux.

En savoir plus : www.digicad.fr

A propos de CADENAS

Leader mondial en gestion de composants standards. Depuis 1992, CADENAS développe des logiciels et services pour la gestion des composants dans les environnements CAO, PLM et ERP.

• PARTsolutions : gestionnaire unique pour tous les composants - standards internes, pièces normalisées, pièces du commerce.
  • eCATALOGsolutions : création et publication de catalogues 3D et de configurateurs interactifs de produits.
  • GEOsearch : recherche et comparaison géométrique de pièces CAO 2D et 3D.
  • My PARTcommunity : bibliothèque CAO en ligne.

Présent dans plus de 30 pays, CADENAS touche aujourd'hui environ 30% des utilisateurs de logiciels CAO dans le monde avec plus de 3 millions d'utilisateurs de ses logiciels et sites internet. C'est aussi le plus grand fournisseur de catalogues 3D de pièces du commerce avec plus de 500 catalogues de composants industriels disponibles dans la plupart des formats CAO 2D et 3D. Quelques références clients : Airbus, Alstom, ABB, Volkswagen, Philips, Braun, Liebherr etc. Plus d'informations sur www.cadenas.fr.

Mélanie BEZOT-TROTTET
CADENAS France