Actualités / Baromètre de satisfaction CADplace

Baromètre de satisfaction CADplace

A quel point êtes-vous satisfait de votre produit et du service ? L’enquête ne vous prendra que 2 minutes. CADplace vous permet ici d’évaluer votre produit et le service en répondant à quelques questions. Après la fin de l’enquête et de l’analyse, le résultat sera transmis aux fabricants et publié sur CADplace.

La satisfaction avec un produit est une perception personnelle concernant les attentes satisfaites.

On suppose souvent que le produit et ses caractéristiques seules déterminent la satisfaction. C’est certainement important et constitue l’une des conditions pour satisfaire un client. Mais l’achat, les conseils, l'amabilité, le service et les compétences techniques jouent aussi un rôle essentiel pour la perception d’une satisfaction globale avec un produit.

Pour les fabricants et les revendeurs, il est donc important d’atteindre une satisfaction maximale chez leurs clients. C'est la raison pour laquelle les analyses de satisfaction constituent un outil significatif pour le développement de produits et l'assurance qualité.

Participez à notre enquête, cela en vaut la peine...  

Commentaires

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
5 des 1 Votez

Nous vous remercions de votre cote!

Vous avez déjà noté cette page, vous pouvez noter qu'une fois!

Votre évaluation a été changé, merci de votre évaluation!